À propos

image1

 

Notre entreprise

Depuis sa création en 2007, Respecterre s’engage à «Porter l’Avenir» en proposant des solutions au problème qui consiste à se vêtir de façon écoresponsable tout en encourageant l’économie locale. L’entreprise fait partie d’un écovillage qui a été fondé au Québec en 1984. La Cité Écologique est maintenant l’écovillage le plus important au Canada.
«Porter l’Avenir» est pour nous plus qu’une devise, c’est un concept englobant qui dépasse largement la question vestimentaire de même que la notion de consommation responsable. La Cité Écologique concrétise un mode de vie où la responsabilité touche tous les aspects de l’être. Elle est l’un de ces phares, qui sont de plus en plus nombreux, susceptibles d’éclairer notre monde pour révéler la voie vers un avenir viable.

 

Informations

Respecterre est l’une des rares marques de vêtements à faire sa propre production. Nous faisons la création, les patrons, la gradation, la taille, l’assemblage, l’emballage et la vente. Des sous-vêtements, vêtements prêts-à-porter, de yoga et de détente fabriqués au Québec, dans des tissus écologiques, eux-mêmes généralement tissés au Québec et teints selon un procédé sans danger pour la santé et pour l’environnement.